Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

EXERTIER

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


A la veille de l’ouverture des stations de ski, Exertier fait son apparition dans les linéaires des officines. Cette marque premium est formulée à base d’une orchidée rare des massifs de Courchevel, et d’ingrédients à minima 90 % d’origine naturelle. Auc côtés d’un soin de jour et d’un sérum, Exertier vient de lancer le Soin de Soirée, réparateur anti-âge. La galénique joue la formule hybride entre un sérum et une crème. Julie Exertier, co-fondatrice, assure que « ce lancement sera assorti de beaucoup d’échantillonnage et d’un accompagnement du personnel officinal ». Pour les fêtes, la marque s’associe à Poncho Gallery, spécialiste du cachemire, pour proposer un Coffret Cocooning, uniquement disponible en ligne. A ce jour, Exertier est distribuée dans une vingtaine d’officines à Paris et en région Rhône-Alpes. Prix public : 145 € le soin de ...

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