Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

L’INVITÉ MAXIME GUIRAUTON

NEWS

FACE À FACE

André-Arnaud Alpha

Samsung s’attaque depuis quelques mois à la digitalisation des commerces Et arrive avec des solutions high-tech clé en mains. Responsable marketing de cette offre, Maxime Guirauton expose les possibilités promises aux pharmacies.


Samsung, qui commercialise des tablettes, smartphones et imprimantes pour particuliers affiche l’ambition de devenir le fournisseur n° 1 d’installations digitales aux entreprises. Pour cela, l’industriel coréen entend bien fédérer un écosystème d’éditeurs de logiciels et de fabricants de matériels. Des rayons virtuels aux vitrines interactives, les technologies actuelles permettent en principe des usages indénombrables. Le hic ? L’offre commerciale est éparpillée. Samsung a décidé d’y remédier. « Pharmacien Manager ». Pourquoi Samsung se lance-t-il sur le marché de la digitalisation des points de vente ? Maxime Guirauton. Aujourd’hui, le marché grand public des appareils high-tech, bien que toujours en croissance, connaît un ralentissement. Les ventes de smartphones, notamment, augmentent moins vite que par le passé. Dans ce contexte, Samsung voit le monde de l’entreprise comme un moteur de croissance. Notamment parce que les commerces, avec l’arrivée du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...