Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

EDIE & WATSON

NEWS

P.C.


Au Japon, 3 millions de lunettes anti-lumière bleue se sont écoulées en trois ans. Fort de ce constat, Edie & Watson a lancé en France ces accessoires destinés à protéger les yeux du rayonnement des écrans. La jeune société propose des verres légèrement teintés de jaune qui filtrent 25 % des rayons nocifs sur la rétine. Vendues sans ordonnance, les lunettes Edie & Watson mettent l’accent sur le design, avec des montures unisexes au nom de quartiers de San Francisco. Pour un prix unique de 45 euros. La cible est branchée (professionnels du web) et la distribution, sélective, pour le moment assurée chez Colette à Paris et sur le site Internet de la marque.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...