Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Le grand magasin de la Rive Gauche poursuit son réaménagement avec un espace beauté intégré dans l’univers mode du premier étage. Présenté dans un loft contemporain, il propose des marques de niche, souvent inédites en France. Présentation.


Destination connue des Parisiens comme des touristes, Le Bon Marché Rive Gauche continue son relooking entamé fin 2012. Déplacement de la mode homme au sous-sol du magasin, Grande Epicerie de Paris entièrement rénovée… En 2014 les travaux ont continué avec le lifting du rayon joaillerie et de celui des accessoires de mode. L’embellissement se poursuit naturellement aujourd’hui avec l’ouverture d’un nouvel espace beauté au 1er étage, au sein du magasin de la mode, à la place de l’ancien espace soulier. « Notre volonté est de créer des points de rupture dans nos différents univers et d’inscrire la beauté dans l’univers mode des marques jeunes, génératrices de trafic », explique Marie-Françoise Stouls, directrice du département parfumerie. L’offre est exposée sur 300 m2 dans un esprit loft contemporain. Une offre particulière puisqu’elle se veut complémentaire ...

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