Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

ENTRETIEN AVEC

NEWS

Myriam Loriol


Pharmacien Manager. Au cours du Global Summit of Pharmacy leaders qui a réunit le mois dernier à Barcelone des pharmaciens de 28 pays, vous avez insisté sur l’importance de la digitalisation. Pourquoi ?Brigitte Liberman. On n’envisage plus la pharmacie seule entre ses quatre murs. Aujourd’hui, 81 % des consommateurs recherchent des informations en ligne avant d’acheter. Il est donc essentiel, pour les pharmacies, de développer une stratégie numérique pour augmenter leur visibilité et leur efficience sur le Net. Voilà pourquoi nous proposons des formations de type « boîte à outils numériques » aux pharmaciens. Il faut créer un lien digital entre le site d’une officine et son point de vente. P.M. C’est cette démarche que vous avez déployée avec myDermacenter ? Anne Guichard. Absolument ! Nous avons créé le site pour répondre de façon qualitative aux internautes qui ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...