Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

COUP DE JEUNE

NEWS

P.C.-C.


Le réseau Biocoop casse l’image du magasin bio austère avec des allées rectilignes. Objectif : séduire une cible plus jeune et néophyte. Pour cela, il vient d’être inauguré un nouveau magasin, rue de Paradis à Paris. Son nom original, « Biocoop Dada », va de pair avec le design de l’établissement : intérieur blanc immaculé, meubles modernes, décoration épurée, verrière au-dessus des fruits et légumes… Sur 270 m2 et 2 étages, Biocoop Dada propose près de 3 500 références de produits bio, dont plus de 130 références de vrac. Le magasin comprend aussi un espace de restauration à emporter et organise des ateliers pédagogiques pour apprendre à fabriquer des cosmétiques bio ou encore à cuisiner des plats végétariens. Ce mois-ci, la vitrine est habillée en mode Bollywood !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...