Beauté personnalisée en ligne - Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 
FEELUNIQUE

NEWS

Auteur(s) : P.C.

Fort de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, le site de vente en ligne de produits de beauté Feelunique débarque en France avec plus de 400 marques et un service clients imparable. Ce poids lourd de l’e-commerce britannique, créé il y a dix ans à Jersey, est capable de proposer des produits en fonction de l’historique de navigation, envoie un échantillon à tester à chaque commande ou encore permet de créer son profil beauté pour recevoir des conseils personnalisés. Parmi ses 17 000 références accessibles en France, les marques présentes en pharmacie sont bien représentées, comme Nuxe, Avène, Vichy, La Roche-Posay, Embryolisse… Mais on trouve aussi des stars du sélectif comme Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent ou Guerlain. « Feelunique réunit toute la beauté premium, explique Joël Palix, président du site. Proposer une expérience en ligne fluide et conviviale nous permet de nous différencier du magasin physique, qui peut être stressant. »

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !