Pharmacien Manager n° 152 du 28/10/2015
 

FEELUNIQUE

NEWS

P.C.


Fort de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, le site de vente en ligne de produits de beauté Feelunique débarque en France avec plus de 400 marques et un service clients imparable. Ce poids lourd de l’e-commerce britannique, créé il y a dix ans à Jersey, est capable de proposer des produits en fonction de l’historique de navigation, envoie un échantillon à tester à chaque commande ou encore permet de créer son profil beauté pour recevoir des conseils personnalisés. Parmi ses 17 000 références accessibles en France, les marques présentes en pharmacie sont bien représentées, comme Nuxe, Avène, Vichy, La Roche-Posay, Embryolisse… Mais on trouve aussi des stars du sélectif comme Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent ou Guerlain. « Feelunique réunit toute la beauté premium, explique Joël Palix, président du site. Proposer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...