Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

ÉVASION

Fabienne Colin

Depuis la chute du mur, la capitale de l’Allemagne bouillonne. Le quartier Prenzlauer Berg est l’un des plus transformés. Après avoir été le lieu des artistes et des contestataires, il est devenu celui des familles installées.


1. BRICOLE, le restaurant thématique. Ici, on ne sert que des hors-d’œuvreLe client compose son repas à sa guise, sans le traditionnel « plat principal ». L’ambiance est cosy avec des tables en planches de manguier et des luminaires des années 1970. Dans le pur esprit écolo berlinois du recyclage ! L’IDÉE POUR LA PHARMA. Se distinguer de la concurrence, en focalisant sur une spécialité. Senefelderstraße 30A.2.@AROMA, le showroom corporateCette société japonaise, spécialiste des huiles naturelles et des diffuseurs, pour les lieux publics comme les commerces ou hôtels a implanté son siège européen comme une boutique. Doté de deux vitrines, les produits y sont présentés dans une salle à dominante blanche. La seconde pièce, côté rue, est en fait une salle de réunion. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Se doter d’un showroom à part ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK