Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Un distributeur automatique connecté et interactif de produits en parapharmacie, telle est bien la proposition de Synergiz à travers ces nouveaux automates dits “intelligents”. Une aide à la vente supplémentaire qui se traduit par des ventes additionnelles ! En été dans une station balnéaire, par exemple, il guide le passant/ client par une série de questions sur la crème solaire la plus adaptée (type de peau, exposition au soleil, indice des crèmes…). « Face à la variété de l’offre de lait en poudre, une jeune mère apprécierait aussi d’être orientée dans son achat », explique Vanina Demaimay, responsable marketing de Synergiz. « Comparé à un distributeur mécanique “classique”, vous ajoutez une couche d’intelligence dans le processus d’achat avec un automate interactif », résumet-elle. Ventes et conseils 24h/24 ! Quels messages ? Quelles interactions ? Quels scénarios ? Tout est ...

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