Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

PRODUIT

NEWS

C.N.


Le laboratoire à l’eau thermale des Alpes fait table rase de ses trois gammes anti-âge (Isoliss, Isofill et Isodense) au profit d’une seule franchise, Âge Protect, qui cible tous les facteurs du vieillissement. La formule associe des actifs anti-âge classiques comme le rétinol, l’acide hyaluronique et la vitamine C. Au total, sept références (trois crèmes de jour, un sérum, un contour des yeux, deux crèmes de nuit) qui bénéficieront d’un large plan média en janvier et septembre 2018. Uriage a également mis en place un partenariat avec la start-up française Edie & Watson, qui commercialise des lunettes pour protèger les yeux de la lumière bleue émise par les écrans.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK