Uriage reprend la parole sur l’anti-âge - Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 
PRODUIT

NEWS

Auteur(s) : C.N.

Le laboratoire à l’eau thermale des Alpes fait table rase de ses trois gammes anti-âge (Isoliss, Isofill et Isodense) au profit d’une seule franchise, Âge Protect, qui cible tous les facteurs du vieillissement. La formule associe des actifs anti-âge classiques comme le rétinol, l’acide hyaluronique et la vitamine C. Au total, sept références (trois crèmes de jour, un sérum, un contour des yeux, deux crèmes de nuit) qui bénéficieront d’un large plan média en janvier et septembre 2018. Uriage a également mis en place un partenariat avec la start-up française Edie & Watson, qui commercialise des lunettes pour protèger les yeux de la lumière bleue émise par les écrans.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !