Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

NUXE

NEWS

P.C.-C.


La marque de cosmétiques a ouvert son premier pop-up store dans le 1er arrondissement de Paris, juste à côté de son spa parisien. Dans un espace d’une quarantaine de mètres carrés, décoré de bois clair et de teintes bronze cuivrées, l’offre Nuxe est bien évidemment mise en avant, avec notamment une gamme exclusive de soins Sublime Jeunesse, « le 32 Montorgueil ». à l’arrière du pop-up store, les clientes peuvent participer à un atelier « Do it yourself » et à diverses animations (améliorer sa posture, apprendre à se relaxer, etc.). Un agenda en ligne tient informé des animations à venir.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK