Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

BEAUTÉ

NEWS

F.C.


Ce miroir connecté Hi Mirror, distribué sur le Net et dans quelques magasins Boulanger à 359 €, permet d’analyser la peau et de rectifier en conséquence ses habitudes en matière de cosmétiques. Il commence par vous prendre en photo, vous demander votre âge, votre sexe et les produits que vous utilisez (s’ils ne sont pas dans sa base de données, il les ajoute). à partir de là, il dresse un bilan en douze points : le pourcentage de points noirs, de ridules, de taches brunes, la fermeté et l’hydratation de la peau… On se fixe un objectif (lisser les rides, diminuer le nombre de pores dilatés, etc.) et le miroir évalue l’état de la peau un ou deux mois après. Si la situation est inchangée ou se dégrade, il recommande de changer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK