Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

PLV

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Spécialiste de l’affichage dynamique, Taptap propose aux points de vente de nouveaux enjeux de communication axée sur la promotion et la conversation. Son offre se divise en deux : le digital signage et les bornes tactiles. Taptap Signage permet de concevoir et programmer des messages à ses clients sur des écrans en haute résolution. Ces messages affichés s’adaptent en temps réel au client qui est physiquement présent dans l’espace de vente. Cette offre est également automatisable, pour diffuser des promotions préalablement définies, en rapport avec la météo, par exemple. Taptap tactile présente un catalogue de produits en stock ou sur commande. Et permet de satisfaire à la réglementation sur l’affichage des prix des produits !« Avec Taptap, l’intérêt est d’éviter le “show rooming” : un client voit son produit sur Internet, se renseigne en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK