Truffaut en mode urbain - Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 
CONCEPT-STORE

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Dans son nouveau magasin qui vient d’ouvrir à Boulogne-Billancourt (92), l’enseigne de jardinerie souhaite toucher une clientèle plus urbaine en s’implantant sur un format plus compact de 1 500 m2, qui regroupe trois univers : “Jardinage & détente”, “Plantes & déco de la maison” et “Bien-être des animaux”. On trouve également un corner enfant “Les Petits Jardiniers” dédié aux jeux éducatifs et à l’organisation d’anniversaires, un “Lab mobile” pour apprendre à soigner et entretenir les plantes, des « capsules » (petites maisons en bois exposant des collections et des thématiques tendance) ainsi que les « Prêt à », un espace pour inspirer les néophytes. Enfin, le magasin propose un pop-up store de 120 m2, qui accueille les collections éphémères.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !