Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

CONCEPT-STORE

NEWS

P.C.-C.


Dans son nouveau magasin qui vient d’ouvrir à Boulogne-Billancourt (92), l’enseigne de jardinerie souhaite toucher une clientèle plus urbaine en s’implantant sur un format plus compact de 1 500 m2, qui regroupe trois univers : “Jardinage & détente”, “Plantes & déco de la maison” et “Bien-être des animaux”. On trouve également un corner enfant “Les Petits Jardiniers” dédié aux jeux éducatifs et à l’organisation d’anniversaires, un “Lab mobile” pour apprendre à soigner et entretenir les plantes, des « capsules » (petites maisons en bois exposant des collections et des thématiques tendance) ainsi que les « Prêt à », un espace pour inspirer les néophytes. Enfin, le magasin propose un pop-up store de 120 m2, qui accueille les collections éphémères.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK