Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

NEWS

EN BREF

C.N.


« Nous souhaitons simplifier l’accès à la catégorie, en regroupant notre offre sous la franchise Triphasic d’ici à 2019 », révèle Corinne Bourgela, directrice marketing monde de René Furterer. Son produit phare, la cure progressive sans rinçage, est accompagnée d’un shampooing (12,90 €/200 ml) complément anti-chute. Et le rituel Forticea s’oriente vers une cible plus masculine, en prévention ou en relais entre deux cures.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK