Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

GROUPEMENT

NEWS

F.P.


Réunis en congrès du 10 au 13 novembre à Mandelieu La Napoule, les pharmaciens Népenthès ont découvert les nouveaux outils 100 % numériques mis à leur disposition par leur groupement. Telle une start-up, Népenthès veut digitaliser tous ses services afin d’assurer l’autonomie totale du pharmacien. Ce virage numérique, amorcé en 2016, se poursuit avec Nepstore, sa plateforme d’achat qui donne accès à 150 000 produits. Côté logistique, Népenthès a passé des accords avec six grossistes (Alliance Healthcare, Anjou Santé, Comptoir Pharmaceutique du Rhône, Mistral santé Pharma, Hyères Pharma, Sud-Ouest Répartition), qui permettent sur des short-lists d’obtenir des remises supérieures au pondéré moyen donné par le marché. Népenthès a également lancé une tablette interactive de comptoir, en complément de l’écran tactile sur pied. Enfin, le groupement a annoncé un partenariat avec l’agenceur Mobil ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK