Marionnaud renforce sa stratégie omnicanale - Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 
E-COMMERCE

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

L’enseigne de parfumerie sélective (1 000 magasins) lance son nouveau site e-commerce 100 % mobile. Repensé pour assurer au client un parcours d’achat optimisé, marionnaud.com propose une navigation plus fluide avec une plateforme et renforce un lien de proximité avec le client : reconnu lors de ses visites, ce dernier peut suivre en ligne ses commandes, son compte fidélité, ses points cadeaux et le déclenchement de ses chèques de fidélité. Lancé fin 2013, marionnaud. com est le premier magasin de l’enseigne et sa vitrine (10 000 produits de beauté disponibles). Il affiche la plus forte progression en termes de chiffre d’affaires : + 40 % par an, en moyenne, depuis 2014.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !