Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

E-COMMERCE

NEWS

P.C.-C.


L’enseigne de parfumerie sélective (1 000 magasins) lance son nouveau site e-commerce 100 % mobile. Repensé pour assurer au client un parcours d’achat optimisé, marionnaud.com propose une navigation plus fluide avec une plateforme et renforce un lien de proximité avec le client : reconnu lors de ses visites, ce dernier peut suivre en ligne ses commandes, son compte fidélité, ses points cadeaux et le déclenchement de ses chèques de fidélité. Lancé fin 2013, marionnaud. com est le premier magasin de l’enseigne et sa vitrine (10 000 produits de beauté disponibles). Il affiche la plus forte progression en termes de chiffre d’affaires : + 40 % par an, en moyenne, depuis 2014.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK