Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

NEWS

EN BREF

P.C.-C.


Les laboratoires dermatologiques Ducray (groupe Pierre Fabre) ont choisi Verygoodchoice pour gérer leur changement d’identité, leur nouvelle posture de marque, leurs lancements produits et leurs ambitions internationales. à découvrir : un film de marque mondial, une dizaine de campagnes produits et une communication spécifique à destination des pharmaciens et des points de vente. la nouvelle signature de la marque : « les soins qui changent votre quotidien ».

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK