Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

MAGASIN VIRTUEL

NEWS

F.C.


Pour découvrir l’ensemble de l’offre des tentes Quechua, marque propre de Decathlon, il suffit désormais d’enfiler un casque de réalité virtuelle. Une solution qui permet à l’enseigne de montrer 14 modèles, sans prendre de place dans la surface de vente. Et en plus, l’expérience est ludique. équipé du casque, le client se retrouve plongé dans l’un des trois univers possibles (montagne, forêt ou désert), tout en choisissant la luminosité et la météo de son décor. De là, il entre virtuellement dans les tentes du distributeur, découvre des fiches d’informations sur les différentes fonctionnalités, tout en profitant du paysage ! Au total, 13 magasins ont déjà testé ce système depuis mai et 95 % des consommateurs recommandent cet outil, selon l’agence digitale Valtech qui a accompagné l’enseigne dans cette démarche. Et si la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK