Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

OPTIQUE

NEWS

P.C.-C.


Le groupe de grande distribution a annoncé la signature d’un partenariat avec les opticiens Atol, afin d’offrir des produits optiques et auditifs sous une nouvelle enseigne dont les premiers magasins ouvriront en 2018. L’offre de l’enseigne Carrefour Optique et Audition sera accessible dans des points de vente physiques, mais aussi à travers une offre digitale. Ce rapprochement du groupe de grande distribution avec la coopérative d’opticiens Atol s’inscrit dans la stratégie de Carrefour de diversifier ses services auprès de ses clients. Et ce partenariat signe le grand retour de Carrefour dans l’optique, un secteur dont il s’était désengagé en 2003, en cédant les magasins qu’il possédait dans ce domaine en France et en Espagne à Alain Afflelou et Apax Partners.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK