Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

MARKETING

NEWS

Y.R.


La plateforme de vente en ligne, Doctipharma, qui fédère une centaine de pharmacies, vient d’inaugurer une rubrique « Cadeaux ». « L’objectif de ce nouvel espace est de rappeler que dans les officines, on peut aussi trouver des produits originaux à offrir pour les femmes, les hommes et les enfants », précise Stéphanie Barré, directrice générale de Doctipharma. En quelques clics, le cyber acheteur peut se faire livrer à domicile, ou dans sa pharmacie habituelle, des coffrets, kits et trousses de voyage beauté et bien-être, mais aussi du maquillage haut de gamme, des parfums… De grands laboratoires comme Nuxe, Caudalie, Avène, La Roche-Posay, Weleda, Vichy, Lierac ou Roger & Gallet ont conçu des coffrets avec des packagings, qui ne dépareilleront pas sous le sapin. « Dans cette rubrique, les internautes ont accès à un large ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK