Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

NEWS

Yves Rivoal

Devant l’importance prise par les avis sur internet ou sur les réseaux sociaux dans le comportement d’achat des consommateurs, il est peut-être temps de se pencher sur la question de l’e-réputation de votre officine.


À l’instar des autres commerces, les pharmacies ne sont pas à l’abri d’avis postés ici et là par des internautes mécontents. C’est ce qui est arrivé à un titulaire d’une grosse pharmacie qui a fait récemment appel à EReputationDefender. « Dans un commentaire en ligne, un internaute racontait que l’équipe officinale n’avait pas noté la fréquence de prise d’un médicament pour une personne âgée, et que suite à un surdosage, cette dernière avait eu des ennuis de santé graves, raconte Radia Ayad, la fondatrice de EReputationDefender. Le pharmacien nous a demandé d’intervenir pour gérer ce message qui pouvait potentiellement lui causer beaucoup de tort. »MIEUX VAUT prévenir que guérir !La première étape dans une stratégie de construction de son e-réputation consiste à évaluer l’existence numérique de l’officine. Il suffit pour cela de taper ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK