Pharmacien Manager n° 173 du 01/12/2017
 

NOUVELLE GAMME

NEWS

C.N.


« Le don d’apaiser », c’est la nouvelle signature, qui coule de source pour la marque des laboratoires Pierre Fabre. « Elle est apparue comme une évidence et nous permet aussi de remettre notre eau thermale sur le devant de la scène », précise Sandra Saint André, directrice marketing monde d’Avène. Visuellement, des gouttes d’eau viennent construire cette marque qui a « le don d’apaiser ».

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK