Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

ÉVASION

Yves Rivoal

Fragilisés par l’ouverture de nouveaux centres commerciaux, les commerces du centre-ville misent sur la tradition ou l’innovation pour se démarquer.


1. MUSAMA. Un musée dédié au Savon de MarseilleIl vient d’ouvrir à quelques pas du Vieux-Port et se divise en trois parties : la boutique qui commercialise des produits sous l’appelation « Savon de Marseille », le Musée qui évoque l’histoire de cet emblême de la ville et un atelier incitant les visiteurs à fabriquer leur propre savon à base d’huile d’olive. L’IDÉE POUR LA PHARMA : mettre en avant les vertus dermatologiques et écologiques du Savon de Marseille. 1, rue Henri Fiocca. 2. PÈRE BLAIZE. Plus qu’une institutionNichée dans une ruelle du quartier de Noailles, cette herboristerie a été fondée en 1815 par le savant guérisseur Toussaint Blaize. À la tête de la maison depuis 2013, Cyril Coulard n’en a pas renié l’esprit. Chaque jour, il fabrique une centaine de préparations concoctées à partir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK