Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

BEAUTÉ

NEWS

P.C.-C.


L’enseigne lilloise Nocibé (613 magasins à travers la France) renforce sa présence dans la capitale avec l’ouverture d’un flagship sur deux étages, boulevard des Capucines, dans le quartier de l’Opéra Garnier. Dans cet espace, d’une superficie de 400 m2 et doté d’une vitrine transparente de six mètres de haut, la filiale française du groupe Douglas propose une sélection de 15 000 références produits dans 160 marques sélectives, 730 références exclusives et 1 400 références en marque propre. L’expérience client est au coeur de cette boutique digitalisée. Dans l’espace consacré à sa marque propre, au centre du magasin, les clientes ont accès à des tutos vidéos notamment pour le maquillage. Elles peuvent aussi réaliser un diagnostic de peau sur tablettes tactiles. Enfin, un « social wall » partage des posts des clients sur les réseaux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK