Un flagship parisien pour Nocibé - Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 
BEAUTÉ

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

L’enseigne lilloise Nocibé (613 magasins à travers la France) renforce sa présence dans la capitale avec l’ouverture d’un flagship sur deux étages, boulevard des Capucines, dans le quartier de l’Opéra Garnier. Dans cet espace, d’une superficie de 400 m2 et doté d’une vitrine transparente de six mètres de haut, la filiale française du groupe Douglas propose une sélection de 15 000 références produits dans 160 marques sélectives, 730 références exclusives et 1 400 références en marque propre. L’expérience client est au coeur de cette boutique digitalisée. Dans l’espace consacré à sa marque propre, au centre du magasin, les clientes ont accès à des tutos vidéos notamment pour le maquillage. Elles peuvent aussi réaliser un diagnostic de peau sur tablettes tactiles. Enfin, un « social wall » partage des posts des clients sur les réseaux sociaux. Le conseil personnalisé demeure toutefois le coeur de la boutique, avec une équipe de 20 conseillères beauté parlant plusieurs langues.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !