Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

NEWS

Yves Rivoal

L’arrivée du connecté dans la santé a fait basculer certains achats, déclenchés jusqu’alors par absolue nécessité, dans la sphère beaucoup plus généreuse “du cadeau”. Le cadeau santé est devenu un bon moyen de faire plaisir, se maintenir en forme ou se détendre.


Un capteur en pharmacieMYCOACH PULSE, DE BEWELLCONNECT Ce bracelet connecté se distingue par son positionnement très santé. Il ne se contente pas d’évaluer l’activité physique en comptant le nombre de pas, de calories brûlées ou la distance parcourue. Il est aussi capable de mesurer la fréquence cardiaque pendant l’effort et d’analyser la qualité du sommeil, en distinguant les différents cycles de sommeil pour un réveil en douceur. En bon coach, ce tracker d’activité permet de se fixer des objectifs en matière de pas et de sommeil. À conseiller sans modération aux patients chroniques, aux personnes en surpoids, aux sportifs et à tous ceux qui veulent se sentir bien dans leur corps. Vendu en pharmacie et en grande distribution. PVC : 99,88 €.Pèse personne et suivi de santéBODY CARDIO, DE NOKIA Grâce à ses capteurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK