Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

NEWS

NEWS

F.P.


Le laboratoire articule sa nouvelle offre autour de trois piliers : le point de vente avec la mise en place d’actions de dépistage, d’information ou d’accompagnement du patient ; l’observance avec la plateforme web Observia pour la réalisation des entretiens pharmaceutiques, des outils facilitant la pDA et l’application patient « Mon traitement en un clic » ; l’interprofessionnalité avec l’organisation de réunions avec des médecins spécialistes.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK