Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Fournisseur d’espaces de jeux digitaux pour enfants, Kylii Kids a développé cinq jeux autour de la santé. Parmi ceux-ci, “Médoc Power” qui démontre l’action du médicament sur les virus et "Ma Pharmacie", qui invite les enfants à servir le bon médicament au bon patient. « Nous discutons avec plusieurs groupements de pharmaciens rencontrés sur Paris Retail Week », indique Antoine Nuger, directeur des ventes de Kylii Kids. Le matériel est composé d’un écran tactile contenu dans un pupitre ou un caisson. Voué à une utilisation intensive et conçu selon la norme IP 65, l’écran de 2,2 mm est anti-poussière et anti-éclaboussure. Les transmissions et mises à jour des programmes sont effectuées à distance par Kylii Kids. La couleur des meubles et les motifs sur écrans sont personnalisables. Délai d’installation : 6 à 8 semaines. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK