Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

NOUVEAUTÉ

NEWS

P.C.-C.


C’est au 24 avenue de l’Opéra (1er arrondissement), que la première boutique parisienne de Panier des Sens a ouvert ses portes. Dans cet espace de 45 m², signé par l’agence Workshop, la marque de soins inspirée des ingrédients et savoir-faire méditerranéens présente ses douze collections de soins et de parfums. Des produits privilégiant les ingrédients d’origine naturelle et des partenariats avec des producteurs locaux. Il y a un an, Panier des Sens avait ouvert sa toute première boutique à Aix-en-Provence (13).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK