Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

Au quotidien, via son site lebootcamp et ses livres, elle défend le droit à une alimentation saine, à l’information nutritionnelle non “achetée”, au sport facile et à la santé à portée de tous. Une démarche de coaching que peut également entreprendre le pharmacien…


→ Ancienne ronde, Valérie Orsoni a créé en 2002, LeBootCamp, le premier site de coaching minceur et bien-être. Fille d’un chef cuisiner et originaire de Corse, elle vit en Californie où elle coache de nombreuses célébrités. Son site réunit plus de 1,5 million de femmes, à travers le monde. Auteur de 27 livres, traduits en cinq langues, dont un bestseller, LeBootCamp, Valérie Orsoni est depuis cette année ambassadrice Bien-être SNCF. Récompensée par de nombreux prix, elle figure parmi « les 150 personnalités représentant la Relève 2017 », éditée par le quotidien Les échos.Pharmacien Manager ». Parlez-nous de la méthode LeBootCamp ? Valérie Orsoni. Après mon combat contre les kilos en trop, mon entourage me demandait des conseils et, de fil en aiguille, j’ai constitué une équipe de professionnels de santé, autour du bien-être et du fitness. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK