Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

MDD

NEWS

P.C.-C.


A près la gamme blanche et les appareils d’autodiagnostic, Marque Conseil (OCP) enrichit son offre avec une gamme incontinence. Elle comprend 16 références – changes complets, sous-vêtements absorbants, protections féminines et alèses – auxquelles il faut ajouter de nouveaux rectangles de coton destinés aux soins. Pour accompagner ce lancement, une campagne d’échantillonnage est prévue auprès des 4 500 clients pharmaciens de Marque Conseil. Désormais, la marque lancée en 2016 par OCP compte au total 45 références issues de fournisseurs 100 % français.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK