Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

AILLEURS

Pascale Caussat

Le grand magasin du boulevard Haussmann a inauguré cet été, un nouveau temple de la beauté et du bien-être, où les marques de soin issues de la parapharmacie occupent une large place. Un projet ambitieux où l’expérience client est au cœur de la stratégie.


Trois mille mètres carrés répartis sur trois étages : le nouvel espace beauté du Printemps Haussmann se définit comme un concentré de tendances, alliant marques sélectives et maisons de luxe traditionnelles à une kyrielle de services. Un décor imaginé par Antonio Citterio et Patricia Viel, qui s’adresse à toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur origine ethnique ou leurs revenus.DIVERSIFICATION de l’offreConçu comme la salle de bains rêvée des Parisiennes, le niveau -1 accueille l’espace “L’Officine”, qui réunit des marques de dermocosmétique, en écho au succès actuel de la parapharmacie. Là encore, des marques connues se mêlent à d’autres plus confidentielles, comme Codage, Dr Hauschka, Gallinée, Moroccanoil… L’accent est mis sur les matières premières naturelles et l’innocuité, sans négliger le glamour. Essentiellement présente en instituts, la marque américaine Dermalogica ...

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