Pharmacien Manager n° 172 du 31/10/2017
 

RELATION CLI ENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


D’abord éditeur de jeux grand public sur Smartphone, Adictiz a étoffé son offre en 2013, en proposant aux commerces des jeux en ligne pour booster leur relation client. Son catalogue en affiche une cinquantaine, regroupés en jeux de mémoire, jeux à score, roue de la chance, instant gagnant et tirage au sort. « Out run, un jeu de voiture, mise sur le score et la dextérité. Le bandit manchot ou les jeux de grattage font partie des instants gagnants. Le jeu des sept différences entre deux images et le Simon, où il s’agit de reproduire une suite de sons, figurent parmi les jeux de mémoire », détaille Grégory Sandt, responsable marketing. Sur la plateforme d’Adictiz, vous choisissez les jeux, les customisez, programmez les récompenses, les formulaires de contacts (nom, prénom, e-mail…) et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK