Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 

ÉVASION

Peggy Cardin Changizy

Qui ne connaît pas les marches du tapis rouge du festival international du film de cannes ? la ville, qui vit au rythme des stars et des paillettes, abrite également des adresses « plus secrètes » en backstage de la croisette.


1. AU PAYS DU CITRON. L’autenthiqueCette boutique propose dans des alvéoles une multitude de produits comestibles et cosmétiques élaborés à base de citron de Menton. Tous les constituants du fruit sont utilisés et valorisés : zestes, jus, pulpe et même les pépins sont utilisés pour confectionner limoncello, confitures, huiles d’olive, savons mais aussi de nombreuses créations gourmandes comme des babas, des canardises et même une vodka. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Valoriser une marque de niche ou un produit du mois dans une alcôve. 32 rue Meynadier.2. LES CAPRICES DE MARILYN. Cosmétiques colorésDans cette boutique, qui propose un univers coloré sur le thème de la gourmandise et de la pâtisserie, rien ne se mange. Les cupcakes, donuts, sucettes, macarons et autres gâteaux en rayon sont en fait des savons, produits effervescents pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK