Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Avec le vieillissement de la population, la demande en produits ergonomiques et en solutions d’accessibilité croît. Pour y répondre, Saint Gobain a lancé Vita Confort, une enseigne d’équipements dédiée aux seniors et aux personnes handicapées.


C’est dans la très commerçante rue Lecourbe, au coeur du 15e arrondissement de Paris – où la clientèle de seniors plutôt aisés est importante –, que le groupe Saint-Gobain a installé la première boutique de sa nouvelle enseigne Vita Confort. Son fondement repose sur la sensibilisation du grand public à l’importance de l’accessibilité, en proposant un aménagement intérieur pour tous (seniors, personnes en situation de handicap, aidants, familles…) à travers des solutions innovantes, des conseils personnalisés et du mobilier design et pratique. « Notre enseigne a pour but de participer au maintien des personnes à leur domicile et de leur faciliter le quotidien avec une offre produits qui prend en considération les bénéfices usagers, l’esthétique et le prix », explique le fondateur et directeur de Vita Confort, Jean-Philippe Arnoux. « En 2050, un Français sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK