Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 

CROSS CANAL

NEWS

P.C.-C.


Le groupe japonais de cosmétique entend gagner des parts de marché en séduisant une clientèle plus jeune. Ainsi, à l’occasion de la sortie de Waso, sa nouvelle gamme de soins naturels entièrement dédiée aux millennials, Shiseido a installé un pop-up store au premier étage de la boutique Uniqlo Le Marais, située rue des Francs Bourgeois (Paris 4e). Avec Waso, Shiseido souhaite proposer aux millennials des références axées sur le confort et le bien-être. La gamme se compose ainsi de soins - nettoyants, exfoliants, lotions, gelées, soins matifiants - à base de tofu, de feuille de nèfle, de carotte ou encore de miel. Des produits que les clients pourront tester : pour tout achat de produits de la ligne Uniqlo Sport, un échantillon Waso sera proposé.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK