Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 

LA CHÊNAIE

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Hydratation, action anti-ride, anti-fatigue ou encore apaisement après le rasage, ce nouveau soin tout-en-un pour homme a été créé à partir d’un actif anti-oxydant propre à la marque, issu de la feuille, du bois tendre et de l’écorce de chêne. Il a pour propriétés de relancer la synthèse d’acide hyaluronique, ranimer la production de collagène et s’attaquer à la dégradation oxydative. Il est associé à un extrait de bourgeons de hêtre, qui hydrate, oxygène et lisse la peau et à de la sève de bouleau tonifiante et de l’écorce de saule blanc qui permet d’éviter l’anti-irritation. Sa texture non grasse s’applique matin et soir et procure un fini mat, très apprécié de ces messieurs. Le flacon aux lignes élancées est résolument masculin. Prix public : 39 € (50 ml).

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