Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 

DIAGNOSTIC DE LA PEAU

NEWS

M.L.


SkinClever, acteur des cosmétiques haut de gamme en marque blanche (MDD), propose une « Bubble Skin » depuis septembre. « Cet appareil professionnel d’analyse de la peau va aider les pharmacies clientes à prescrire des soins plus adpatés, créer du trafic et booster les ventes », résume Yannick Januario, directeur de SkinClever. La bulle noire et blanche, que le pharmacien peut monter lui-même, utilise trois modes de lumières (lumière du jour, UV véritable et lumière bleue), qui assurent un diagnostic de la peau précis. Et quoi de mieux que la gamme SkinClever, qui vient encore de s’étoffer (20 produits) ou la gamme Belle nature, plus orientée bio (9 produits), pour la prescription d’un soin sur-mesure - anti-âge, hydratant, matifiant. « Cet outil va aussi permettre de suivre et d’évaluer les soins pratiqués. C’est très fidélisant ! », promet Yannick ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK