Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 

OPTIQUE

NEWS

P.C.-C.


Avec son nouveau concept de magasin signé Lonsdale Akdv, Optique E.Leclerc a placé les outils digitaux (casques digitaux, miroir intelligent…) au coeur de l’expérience client et structuré le parcours client autour de nouveaux espaces : solaire, enfants, accessoires, contactologie… Trois nouveaux points de vente ouvriront d’ici à la fin de l’année à Caen (14), Fontenay Le Comte (85) et Lexy (54). L’enseigne, qui compte 75 magasins aujourd’hui, espère atteindre le cap des 200 d’ici 2020.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK