Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Après avoir installé près de 6 000 écrans et dalles en vitrine et dans l’espace de vente des officines, la régie publicitaire Futuramedia propose un jeu de quatre écrans destinés aux têtes de gondole. « Il s’agit d’être au plus près du consommateur », annonce Guy Taieb, président de la régie. L’installation se compose d’un écran de 58 cm à 80 cm de long à placer sur le fronton et de trois mini-écrans de 7 cm de long. Logés dans un meuble en métal retroéclairé selon l’intensité voulue, les écrans sont accompagnés de joues aimantées pour placer et changer des PLV. Connectés au serveur de Futuramédia, ils diffusent les contenus programmés par la régie. « Cette offre nous permet d’adapter les messages en fonction du contexte. L’été a débuté tard cette année. Nous avons donc allongé les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK