Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

REPORTAGE

Myriam Loriol

Est-ce parce que l’équipe de la pharmacie Vauban est jeune qu’elle est particulièrement tournée vers la communication et la digitalisation ? Une chose est sûre, elle a la volonté de renvoyer une image « dans l’air du temps ».


Une fois n’est pas coutume, l’équipe de l’officine est majoritairement masculine. Surtout, elle est animée par un souffle de « jeunisme ». Aimé, le préparateur, est fraîchement diplômé. Quant à Maxence, il vient de finir sa sixème année d’études et prépare sa thèse de docteur en pharmacie. Jacques Nadaud, le titulaire, a profité du dynamisme de ses jeunes recrues pour les impliquer dans son projet. Dans son entreprise, tout le monde fait tout et donne son avis. Au quotidien comme lors des réunions organisées une fois par mois avant l’ouverture matinale. « C’est sur une proposition d’Aimé que j’ai mis en place le coaching sportif. » Mais on a beau avoir les meilleures idées du monde, ou la plus belle pharmacie de la ville, encore faut-il le faire savoir pour faire entrer les clients. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK