Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

PARA

NEWS

F.P.


Pour se faire connaître auprès des pharmaciens et présenter leurs innovations en parapharmacie, les petits laboratoires qui, en raison de leur taille, n’ont pas accès au circuit des grossistes-répartiteurs, peuvent compter sur la plate-forme internet de Pharmedistore, officiellement en ligne depuis le 12 juillet. Cette start-up, qui assure une veille sélective sur leur caution scientifique, leur propose d’inscrire leurs produits dans un catalogue en ligne pour booster leur visibilité et leurs ventes. « Notre plate-forme référence aussi des grandes marques : iHealth, Lansinoh, Bluetens… », précise Antoine Laurent, directeur de développement chez Pharmedistore. Pour accéder à cette marketplace BtoB dédiée aux objets innovants de santé, les pharmaciens doivent pour leur part créer leur compte. Leurs commandes effectuées sur cette plateforme sont livrées directement à leur officine.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK