Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

SOOA

NEWS

P.C.


L’enseigne de hard discount a lancé en juin 90 références d’hygiène beauté allant des gels douche aux crèmes anti-âge, en passant par un démaquillant et des soins hommes. Sooa marque une volonté de montée en gamme sur ce segment pour l’enseigne, qui a soigné les ingrédients (thé vert, alœ vera, gelée royale, acide hyaluronique…) et les packagings. Les prix vont de 0,99 € les 250 ml de crème de douche à 3,99 € les 100 ml de crème antirides. En octobre, une trentaine de produits de maquillage viendront s’ajouter à l’offre avec un objectif de 200 références au total.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK