Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

SOINS

NEWS

P.C.


Née il y a quinze ans dans les soins hommes, en exclusivité chez Marionnaud, la marque Polaar a fait du chemin depuis deux ans. Elle a lancé une gamme femmes, qui représente déjà 85 % de son chiffre d’affaires, et a diversifié sa distribution. On la trouve toujours chez Marionnaud (en exclusivité pour la gamme masculine), mais aussi chez Sephora (près des caisses), sur Birchbox.fr et dans 350 pharmacies et parapharmacies. Elle vise un millier d’officines, relayée sur le terrain par la force de vente de la société Skills in healthcare. « Notre ligne est courte, 25 références faciles à comprendre et à conseiller », affirme Daniel Kurbiel, le fondateur. « Les pharmaciens pourraient voir d’un mauvais œil le fait que nous sommes distribués ailleurs, mais comme le dit l’adage, “Plus je te vois, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK