Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

PRATIQUES

Peggy Cardin-Changizi

Vous avez envie de devenir un meilleur manager et de tisser des liens de confiance avec votre équipe ? Tentez le feed-back. En demandant à vos collaborateurs ce qu’ils pensent de votre mode de management ou de votre stratégie, vous activerez un outil managérial générateur de performance pour l’entreprise.


La première vertu du feed-back, est d’identifier ce qui marche et ne marche pas dans son management, et de mesurer en quoi la vision du manager est bien partagée ou non par les collaborateurs », rappelle Jean-Guy Perraud, coach en développement personnel et efficacité professionnelle au sein du cabinet Hexalto. « Lorsque vous demandez à vos collaborateurs ce qu’ils pensent de votre manière de manager, de la stratégie de l’entreprise ou de l’organisation du travail, et que vous tenez compte de leur ressenti, vous envoyez aussi un message important sur le plan managérial, complète Sophie Muffang, coach professionnelle spécialisée dans l’accompagnement au changement. Cela signifie qu’à vos yeux, leur avis compte. En se sentant écoutés et impliqués, ils favoriseront l’instauration d’une relation de confiance. Or, la confiance constitue un formidable levier d’accélération ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK