Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

LA LANGERIE

TENDANCES

Charlotte Nattier


Cette marque d’accessoires pour accueillir les bébés tout en douceur et favoriser le lien mère-enfant propose aux officines une gamme parfumée pour développer leur univers bébé. La Langerie propose notamment l’Odeur, une eau de senteur sans alcool mais puissamment addictive, comme un sillage de réconfort où se rencontrent verveine, musc blanc et fleur d’oranger. Cette fragrance permet aussi bien de parfumer bébé, papa et maman que du linge en coton bio certifié GOTS proposé par la marque, comme des langes, draps et lingettes déclinés en différents coloris. L’eau de Lange - une eau micellaire - et le gel Douceur - un lavant corps et cheveux - viennent compléter l’offre. Les packagings chics et discrets confèrent à cette gamme un excellent statut de cadeau de naissance. Des accroches-tétines, sac à langer, etc… sont aussi proposés ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK