Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

REPORTAGE

Myriam Loriol


Elle « en jette » la Pharmacie Vauban. Des méga lustres rouges percés de trous en forme de gélule descendent du plafond. Au centre, un bar de démonstration est abrité par une coque monumentale, elle aussi rouge. Le mobilier gris foncé apporte un côté haut de gamme à ce point de vente aéré de 130 m2. Touche finale de cet agencement signé Mobil’M, la signalétique illustre chaque univers avec une image moderne et une couleur symbolique : fleurs rouges pour la Beauté, gélules vertes pour la Phyto… Dans cette officine qui a gardé les codes traditionnels pour la partie délivrance (dans le fond à gauche de l’entrée), on se retrouve en face de l’espace de confidentialité dès que l’on pousse la porte. « C’est volontaire, le but est de valoriser nos services et de se ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK