Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

JOWAE

TENDANCES

Charlotte Nattier


Pour combattre à la fois le stress, les UV, la pollution et toutes les attaques quotidiennes, le groupe Alès lance une nouvelle marque de soins phytoactifs. Cette gamme, Jowae - prononcez [tcho-wa-e] - associe les lumipheì nols, un actif naturel antioxydant breveteì, aÌ des extraits de plantes meì dicinales et traditionnelles coreì ennes seì lectionneì es en partenariat avec le Professeur Ki Hyun Kim, chercheur coreì en speì cialiseì en chimie du veì geì tal. L’objectif ? Proposer une gamme de 21 soins formuleì s avec 93 % d’ingreì dients d’origine naturelle et sans parabeÌ ne, pheì noxyeì thanol, huile mineì rale, silicone, ingreì dients d’origine animale, ni colorants de syntheÌ se. Tous les produits sont inscrits dans un rituel de peau adapté à chaque type autour de quatre étapes : nettoyer, préparer, activer et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK