Pharmacien Manager n° 170 du 29/08/2017
 

NEO STRATA

TENDANCES

Charlotte Nattier


La marque de dermocosmétique du laboratoire Galderma propose son premier peeling maison inspiré des soins professionnels. Le Peeling Booster Eclat a pour ambition de lutter contre les effets du temps et permet de retrouver un grain de peau zéro défaut. Inspirée des actes dermatologiques, la formule contient des AHA - acide glycolique dosé à 10 % - qui favorisent l’élimination et de l’arginine qui réajuste le pH de la peau. Utilisé quotidiennement en cure de 36 jours, il suffit de verser le contenu de la solution dans le pot contenant les cotons puis d’appliquer tous les soirs l’un d’entre eux sur le visage nettoyé. Cette formule permet l’application d’un soin hydratant immédiatement après et nécessite l’utilisation d’une crème solaire. Prix public : 61,90 €, le kit de 36 cotons et 60 ml de solution).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK