Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

ÉVASION

Éléonore Kern-Gorse

Toutes les jolies rues de la ville rose mènent à la place du cap’  - ou presque. À chaque coin de bar, on déguste tapas et canard. Et on pousse la porte de boutiques singulières…


1. TRENTOTTO, le temple du design.Impossible de pénétrer dans ce concept store de près de 1 000 m 2 sans avoir un coup de cœur pour un objet. Mode, déco, aménagement, luminaires, arts de la table : Stephan Oddos et son équipe y proposent le must du design repéré à New York, Paris, Milan… Leur credo ? Surprendre avec des nouveautés permanentes ainsi qu’une mise en scène renversante qui change tout le temps. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Chambouler régulièrement l’aménagement de l’officine. 14 rue Paul Vidal. 2. OMBRES BLANCHES, une bulle hors du temps.Les livres grimpent jusqu’au plafond dans cette immense librairie indépendante pilotée par Christian Thorel. Des libraires avisés orientent dans ce dédale de 150 000 références où l’on bouquine dans des fauteuils cachés dans les rayons ou à la charmante terrasse du café. En partant, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK